Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
25 juillet 2006

Croisière sur la Seine

Ben voilà, la croisière sur le bateau parisien a finalement eu lieu ce soir. Il faisait encore jour; on voyait bien les monuments. Le soleil couchant a même jeté des reflets orangés sur les ponts.Oui vraiment, j'ai été content ce soir.
24 juillet 2006

Las Vegas Maki

J'étais encore à Lyon ce matin à comater dans un canapé-lit avec un ventilo-plafonnier vitesse lente.Faut dire que la veille, j'étais pris de colique soudaine et des vertiges après dîner. Pas compris. Peut-être l'effet conjugué des coups de soleil, de...
23 juillet 2006

Baignade dans l'Ain

Belle journée ce dimanche. Visite du village médiéval de Pérouges puis pique-nique et baignade naturiste à coté de Pont d'Ain. Bien qu'ayant conduit à l'aller comme au retour, je ne saurais pas retouver le chemin un autre jour. L'eau était fraîche mais...
22 juillet 2006

Parc de la Tête d'Or à Lyon

Week-end à Lyon. J'ai revu Thierry et Jacques. Ils m'attendaient à la gare de la Part-Dieu, en beau marcel, surtout Titi pour montrer ses beaux bras musclés. :-) Vu la chaleur à Lyon, nous sommes restés dans l'appartement de Jacques, à trois stations...

Bonnes vacances, Clark!

Dernier jour de Clark avant son départ en vacances pour trois semaines. Le veinard.J'attends ce jour comme une délivrance. Ne plus le voir chaque jour me reposera l'esprit.Je sais que ce n'est qu'un au-revoir donc pas de mélodrame. Néanmoins j'ai tenu...
21 juillet 2006

B.A. du jour

Christian est passé ce soir. Nous avions prévu une soirée barbecue. Ce matin, j'avais mis à mariner des cotelettes de porc dans ma petite sauce à base de nuoc mam. Mais au lieu de les cuire sur mon appareil à barbecue électrique, je les ai cuites sur...
20 juillet 2006

Un ange au bureau

Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.J'ai eu un coup de foudre ce soir au bureau. Un garçon que je ne connaissais pas arrive dans notre open space pour remettre un dossier à un collègue. Super mignon, brun, pas plus d'1m75, environ 25 ans. Habillé...

Bien fatigué hier

Petit billet ce matin.Simple, me suis assoupi hier soir et passé la nuit le ventre vide et les lunettes sur le nez.Preuve que j'étais bien fatigué. Hier midi, j'ai organisé un déjeuner d'intégration des nouveaux arrivants au bureau.Clark est venu (comme...
19 juillet 2006

Photo de Clark*

Une petite photo, histoire de pouvoir me dire que je peux le voir quand je veux (pourvu que j'ai internet à proximité!). *le prénom a été changé
18 juillet 2006

Une journée un peu spéciale

Je viens de recevoir ce soir un coup de fil d'un gars à qui j'avais écrit une réponse suite à sa petite annonce Têtu. Ca fait plaisir de savoir que quelqu'un s'intéresse à soi.Lors de la conversation, il m'a surpris en disant que, parce que je fais de...